GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS : Collaborative, Intuitive et Modulable |
---|
La GED collaborative, intuitive et modulable, qui répond à 4 enjeux majeurs
• Sécuriser le patrimoine documentaire • Collaborer efficacement et gagner en productivité
• Centraliser les documents de l’entreprise • Accéder à tout moment aux documents en mobilité
La Gestion Documentaire n'a jamais été aussi simple !
La gestion, le stockage, la sécurisation et la recherche documentaire sont des étapes organisationnelles cruciales mais chronophages pour votre entreprise. Pour répondre à ces enjeux, E-Doc Pro, véritable armoire numérique sécurisée et intelligente, s’adapte à vos besoins dans le traitement, la consultation, la diffusion et l’archivage de l’ensemble de vos informations. Des fonctionnalités simples et performantes permettent le classement automatique, la mise en place de chemins de validation documentaires et le suivi des contrats. La solution de GED s’adapte à toutes les tailles et tous les types d’entreprise grâce à un panel de fonctionnalités et modules.
Simple et intuitive, elle permet une adhésion rapide des équipes !
Des fonctionnalités simples et performantes permettent le classement automatique, la mise en place de chemins de validation documentaires et le suivi des contrats. La solution de GED s’adapte à toutes les tailles et tous les types d’entreprise grâce à un panel de fonctionnalités et modules.
1
Flexibilité
Grâce à sa modularité, E-Doc Pro s’adapte au mode de travail de l’entreprise, sans changement d’habitude de celle-ci.
Intuitivité
L’aspect ergonomique d’E-Doc Pro en fait une solution simple, intuitive et facile à prendre en main.
Productivité
Grâce à l’automatisation des tâches d’archivage et de gestion documentaire, E-Doc Pro permet à l’entreprise d’accroître sa productivité.
Centralisation
E-Doc Pro permet de centraliser l’ensemble des documents de la structure et de fluidifier la circulation de l’information entre les différents acteurs de l’entreprise, améliorant ainsi sa productivité.
Sécurité
E-Doc Pro assure l’entière sécurité du patrimoine documentaire de l’entreprise grâce à sa connexion sécurisée, le chiffrement des données, le HASH des documents et une authentification renforcée des utilisateurs, tout en assurant une valeur probatoire à chacun des documents déposés
Pour une démonstration dans vos locaux ou par visioconférence, remplissez ce formulaire et notre équipe commerciale vous contactera dans les meilleurs délais.
* Champs obligatoires